Service d’urgence vétérinaire à Saint-Félix-de-Valois

Pour une urgence ou une consultation, appelez votre clinique vétérinaire au (450) 889-2212

En cas d’urgence, adressez-vous à la Clinique Vétérinaire de Lanaudière-Nord à Saint-Félix-de-Valois.

À votre service à tout moment

En dehors des heures d’ouverture normale, nous recevons les animaux de compagnie malades ou blessés ayant besoin de soins en urgence.

Ayant pratiqué la médecine vétérinaire depuis 1911, notre clinique est connue dans toute la région pour la qualité de ses services.

En cas de complications nécessitant une hospitalisation, ne paniquez pas, votre petit compagnon sera entre de bonnes mains et recevra des soins de qualité adaptés à son cas.

Les services de notre clinique vétérinaire :
  • Vaccination et prévention parasitaire
  • Chirurgie
  • Dentisterie
  • Alimentation
Nos garanties :
  • Un accueil sympathique et attentionné
  • Des soins complets et de qualité
  • Une grande disponibilité
  • Des produits alimentaires de qualité
Notre emplacement :

Saint-Félix-De-Valois, aux portes de la Matawinie, près de Joliette.

Urgence vétérinaire Saint-Félix-de-Valois

À la Clinique Vétérinaire de Lanaudière-Nord, votre animal sera entre de bonnes mains

Une clinique bien équipée

Notre clinique est équipée de toutes les installations nécessaires pour réussir toutes sortes d’interventions vétérinaires : laboratoire d’analyses, bloc chirurgical, salle d’examens et de soins, chenil d’hospitalisation, etc.

Nos équipements sont modernes et conçus pour assurer le confort de nos patients pendant la consultation. Soyez rassuré, nous traitons votre animal avec douceur et attention.

Urgence vétérinaire Joliette

Nous traitons nos patients avec douceur et attention

Pour plus d’informations, contactez-nous via le formulaire.

Choisissez notre clinique vétérinaire. C’est dans un environnement moderne, spacieux et confortable que nous accueillons tous nos patients.

Rendez-vous / Contact

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse courriel valide est obligatoire