Clinique vétérinaire à Saint-Félix-de-Valois

Pour une urgence ou une consultation, appelez votre clinique vétérinaire au (450) 889-2212

Confiez votre animal de compagnie à la Clinique Vétérinaire de Lanaudière-Nord à Saint-Félix-de-Valois.

Nos services

Notre clinique est l’un des rares établissements à proposer des soins vétérinaires complets dans le Nord de Lanaudière (Rawdon, Joliette...). Votre animal y bénéficiera de tous les soins dont il a besoin pour rester en bonne santé.

Nos services comprennent la chirurgie, la vaccination, la prévention parasitaire, la dentisterie et bien plus encore.

Lors de la consultation, nous prenons le temps de bien analyser son cas et proposons en conséquence les soins adaptés.

Une large gamme de produits d’alimentation de qualité est également mise en vente sur place.

Les services de notre clinique vétérinaire :
  • Vaccination et prévention parasitaire
  • Chirurgie
  • Dentisterie
  • Alimentation
Nos garanties :
  • Un accueil sympathique et attentionné
  • Des soins complets et de qualité
  • Une grande disponibilité
  • Des produits alimentaires de qualité
Notre emplacement :

Saint-Félix-De-Valois, aux portes de la Matawinie, près de Joliette.

Clinique vétérinaire Saint-Félix-de-Valois

Une large gamme de soins vétérinaires pour les animaux de compagnie

Votre animal entre les mains des vétérinaires expérimentés et passionnés

Notre mission est d’améliorer le bien-être et la qualité de vie de votre animal de compagnie par le biais de nos services.

Notre passion pour les animaux facilite l’atteinte de notre objectif. Par ailleurs, notre clinique possède des équipements modernes et sophistiqués, nous permettant de fournir les meilleurs soins et de répondre au mieux à ses besoins.

Nos vétérinaires et nos techniciens restent à votre disposition pour tous conseils sur l’alimentation de votre animal ou autres.

Clinique vétérinaire Joliette

Des services de qualité

Nous sommes à l’écoute de toutes vos demandes. Contactez-nous.

Au plaisir de prendre soin de votre animal !

Vos coordonnées

Ce champ est obligatoire
Une adresse courriel valide est obligatoire

Votre message